27 août 2009

LIFE SOUNDS PRETTY DAMN GOOD.


Pitchfork me gâte! Chaque matin, depuis 3 jours, je sirotte mon café en lisant les articles qui accompagnent la sortie des albums réédités de Radiohead; une belle grosse semaine pour Capitol Records....


Donc aujourd’hui, après Kid A et Amnesiac, c’est au tour d’Hail To The Thief de muter en édition spéciale de collection. Album qui, succédant à deux chefs-d’œuvre, était enclin à se fondre davantage dans le décor… même si pour ma part, cet album ne m’a aucunement déçue.

Je vous invite à lire l’article de Joe Tangari, qu’il conclut adroitement comme suit : "Hail to the Thief isn't Radiohead's best album, but it doesn't need to be, either. There are other albums for that. It did, however, prove that there can be life for a band after its landmark statement, and that life sounds pretty damn good."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire