25 nov. 2009

DROIT DEVANT.


C'est dans la cadre du festival M pour Montréal que j'ai pu voir Marie-Pierre Arthur, pour la première fois, sur scène. Elle a offert une courte prestation de 30 minutes samedi dernier au Café Campus de Montréal, vers 15h30.

Franchement cette fille là dégage quelque chose de franc et de tout à fait charmant (plus de détails ici). Je compte bien la revoir en spectacle, question d'avoir droit à plus de 30 minutes...

J'aime bien ce clip, surtout l'introduction. J'aime le look de Marie-Pierre (ce doit être la casquette), le gros gobelet qu'elle tient, la suspension qui la fait rebondir et le tambourin qu'elle reproduit sur le volant. Des fois ça m'en prend pas plus que ça.

Musicalement c'est définitivement l'intermède au piano... woah.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire