20 nov. 2009

L'UNIVERSITÉ NUIT À MON BLOGUE.


Étant assidue dans mes études (voire même zélée) j'ai pensé mettre quelque peu de côté ce blogue. J'opterai cependant pour de courtes missives; ce qui me semble plus logique que de laisser croupir de vieux billets sous cette nouvelle, et magnifique, entête qui orne cette page.

Ma collaboratrice et correspondante musicale (chevronnée) de Montréal, Martine Machins la passionnée des arts visuels, manie également avec finesse pinceaux et crayons. C'est comme ça, y'a du monde qui ont tous les talents, faut bien l'avouer. C'est donc elle qui a contribué à personnaliser mon bout de cyberespace; et j'en suis TRÈS reconnaissante. Allez, je sais que vous l'êtes aussi. Vous ne me ferez pas croire que vous vous ennuyez du circuit audio...


Sinon quoi d'autre? Ça fait maintenant trois jours que des secousses prennent d'assaut mon appartement. Entre 7h et 18h mes murs tremblent à intervalles quasi réguliers comme si on dynamitait quelque part dans le centre-ville de Trois-Rivières... la seule piste qu'on m'a fournie jusqu'à présent, c'est qu'une grue s'appliquerait à détruire un stationnement sur la rue Notre-Dame. Si vous avez d'autres hypothèses; éclairez-moi...

Côté musique (oui j'aime toujours la musique) je profite de ma table tournante pour écouter de vieux vinyles d'Indochine, donc rien de neuf à signaler ces jours-ci. N'ayez crainte de nouvelles suggestions viendront... (dont Benjamin E. Morsberger, pour ne pas en nommer... cliquez sur le lien pour des téléchargements gratuits...)

Ah et en terminant, vous pouvez maintenant me lire via Écoute à blanc sur Bangbang.

Bon allez, je retourne en mode université.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire