11 févr. 2010

YOUR LOWS WILL HAVE THEIR COMPLEMENT OF HIGHS.


La chanson/vidéo du jour : Ambling Alp.
J'aime bien la pièce; j'aime beaucoup la vidéo.



La vidéo vous rappelle quelque chose ? Possible...
Essayez le jeu des ressemblances proposé par la blogothèque.

Yeasayer, formation originaire de Brooklyn, faisait paraître un 2e album mardi dernier. Odd Blood rassemble dix pièces pour une durée totale de 40 minutes de rock pop psychédélique sur fond de sonorités worldbeat. La voix s'apparente à celle de Daniel Rossen de la formation Grizzly Bear, un côté psychédélique à la Animal Collective... mais je ne sais pas pourquoi... leur côté pop me fait penser à l'album Playing the Angel de Depeche Mode...

J'ai découvert cette formation grâce à leur titre Tightrope qui figure sur l'excellente compilation Dark Was The Night, paru en 2009.

Je vous conseille également leur premier album All Hour Cymbals... pour vous tenter, voici une pièce qui en est tirée :

Yeasayer en spectacle, le 2 mai prochain à la Sala Rossa de Montréal.

Et j'ajoute Sunrise (tirée de leur premier album) en prestation live (Merci Sébastien)

www.myspace.com/yeasayer

La pièce Ambling Alp disponible gratuitement ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire