30 juin 2010

LES PETITS MOTS DE JUIN


Juin fut très musical, très festival.
Juin est beau; nouveau.
Je fais des rimes, malgré moi.

Ça sent les vacances.
Ça sent le temps.
Oh oui le temps, du temps, beaucoup de temps.
Du beau temps.

Je suis bien.

-

Oh well the devil makes us sin
But we like it when we're spinning, in his grip
Love is like a sin my love
For the ones that feels it the most


Massive Attack - Paradise Circus
(ajoutés le 30 juin 2010)

-

I know, what I know, I know
On the car ride down
I hear it in my head real low
Turn into
The only thing I ever--
Turn into
Hope I do
Turn into you


Yeah Yeah Yeahs - Turn into
(ajoutés le 29 juin 2010)

-

You said I came close
As anyone has come
To live underwater
For more than a month
You said it was not inside my heart, it was


The National - Anyone's Ghost
(ajoutés le 21 juin 2010)


-

I don't even think to make
Never even think to make
You don't even think to make corrections


The National - England
(ajoutés le 6 juin 2010)

-

At least I called into question
Why we walk this route
What is for me in it


Atlas Sound - Criminals
(ajoutés le 5 juin 2010)

-

Je n'ai plus peur de toi, ni de moi
Dans la maison hantée
Je n'ai plus peur de rien je suis bien
Dans la maison hantée


Le Husky - La maison hantée
(ajoutés le 4 juin 2010)

-

Tout commence avec toi
Les éclats de rires en coeur.
La sauce dans tes yeux verts
L'amour au fond des fermes.

Qui se ressemblent;
Se ressemblent.
Qui s'assemblent;
S'assemblent.



El Motor - Perce-oreille et salade
(ajoutés le 2 juin 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire