8 juil. 2010

QUÉBEC VILLE DU ROCK; AVEC AMIE ROCKEUSE.


J'ai envie de vous dire que demain, je vais rejoindre mon amie Geneviève à Québec pour son Festival d'Été. Ce sera mon baptême du FEQ et une superbe occasion de passer du temps dans la capitale, mais surtout de voir une série de spectacles avec Mme Dussault; dans son univers, dans ses rues, dans ses salles, avec ses yeux et ses oreilles pour commenter. Abus de possessif, mais c'est vrai, ce sont ses lieux dont elle me parle que je verrai, que je sentirai; enfin !


Les shows; lesquels ? Check ça :

Great Lake Swimmers, Andrew Bird, Millimetrik, Kid Koala, The Heavy, Dance Laury Dance, Think About Life, Phantogram, Passion Pit, Caravan Palace, Woodhands, The Arcade Fire, Monogrenade, The Besnard Lakes, Loco Locass, Gilles Vigneault, Born Ruffians, The Budos Band, The Frequency, Thievery Corporation, Bernard Adamus, Radio Radio, Random Recipe, Le Matos, Land of Talk, Elvis Perkins in Dearland, Karkwa.

-

Ah et, je vais changer l'entête de ce blogue bientôt.
Ne sursautez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire