4 nov. 2010

LES FRÈRES GOYETTE : DES PRODIGES AU VESTIAIRE.

Les Frères Goyette sont beaux, gentils et touchants, surtout sur leur plus récent album; Rencontre du troisième Âge. Un compact que je vous conseille fortement, d'ailleurs.


Ils étaient de passage aux sessions Bande à Part le mois dernier. Si vous les connaissez, vous vous doutez bien que Sylvain Goyette, le célèbre performeur de la confrérie, en a profité pour bidouiller un nouveau gadget fort innovateur; comme toujours.

Je vous invite à visionner la pièce Mercury puisée dans ladite session qui, peut-être comme moi, vous fera sourire. Un véritable flux numérique de bonheur :


Vous pouvez visionner la session complète ici.

-

J'ai eu la chance de m'entretenir avec Simon Laganière, alias Mario Goyette, pour Bang Bang lors du lancement de leur 3e album. Ce fut une discussion riche et attendrissante; à lire ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire