25 nov. 2010

LES ÎLES DU FUTUR.

Cette découverte musicale est pleine d'amour, d'été et de synthétiseurs. Tellement juin 2010. Ça fera bientôt six mois que leur musique traîne dans la nanotechnologie de mon ipod. Le matin, en marchant vers mon boulot stage, j'opte souvent pour les mélodies de Future Islands qui m'inspirent confiance pour la journée qui s'amorce.

D'abord In The Fall cet extrait plein d'amour qui m'a fait craquer. Le morceau se trouve sur le mini-album du même nom. La chanteuse Katrina Ford ajoute sa voix à celle de Sam Herring et créent ensemble une chanson sensuelle qui insuffle énergie et romantisme. Vous pouvez télécharger gratuitement cette pièce ici. Je reviendrai sur les occupations musicales de Katrina Ford prochainement.

Puis, un extrait tout frais, paru sur un album sur support 7 pouces partagé avec Loonie Walker :



Finalement, j'aime l'abstraction et la fantaisie peinte par l'artiste irano-américaine Kymia Nawabi sur la pochette de leur  deuxième album In Evening Air. C'est d'ailleurs un de mes albums coup de coeur de 2010;  il est paru le 4 mai dernier :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire