22 févr. 2010

VARIA CMT?


Aujourd'hui durant l'émission (Chéri, m'écoutes-tu?) j'ai fait référence à une multitude de trucs décousus qui feront, je l'espère, plus de sens sous vos yeux.

Pour ce qui est des vidéos de DM Stith, en voici une :



Puis, concernant le spectacle de Victoria Bergsman (Taken By Trees) qui était de passage à Montréal samedi dernier, j'ai mentionné que celle-ci offrait une complilation rassemblant ses influences du moment, aux acquéreurs d'un de ses albums.

Eh bien, sur cette compilation se retrouve ce fameux
hit de Madeleine Chartrand...



Au cours des dernières émissions j'ai annoncé la venue de Francis d'Octobre, le 23 février, au Gambrinus de Trois-Rivières. J'ai également mentionné qu'un vidéoclip de la pièce Âme Soeur avait été réalisé. J'aime bien l'idée et les images. Le voici :


1 commentaire:

  1. Ani Kuni!!!! je me souviens d'avoir chanté cette chanson quand j'étais toute petite, je crois que j'avais même un livre que j'aimais vraiment beaucoup qui l'accompagnait. Mais peut-être que je me mélange aussi... mais bon, c'est un beau retour en enfance quand même! merci :)

    RépondreSupprimer