2 mars 2010

DANS L'ATTENTE DE L'ACCENT CHIAC.

Je vous laisse quelques traces de l'émission d'hier :

Tout d'abord, cliquez ici pour télécharger gratuitement «World Sick»; le premier extrait du prochain album de Broken Social Scene.

Ensuite, voici le nouveau clip de Numéro# :



J'aime le concept, les images... mais le non-punch de la fin m'a laissé sur ma faim. Mais tout de même, il est chouette ce clip; 2e vidéo tiré de leur album Sport de Combat.


Bonsound fête ses 5 ans. Pour célébrer, cette maison de disque (et gérance d'artistes, et producteur, et labels, et relations de presses, etc.) nous propose une compilation de reprises  réalisées par ses artistes (les reprises comme les originaux). Les extrait sont mis en ligne à cette adresse, à raison d'un extrait par mois pendant un an.

Le vidéoclip de la pièce
Walls, extrait tiré du nouvel album de Shout Out Louds :


Vous avez manqué cette 56e émission ? La balaodiffusion est ici.

Je ferme boutique pour une semaine; j'ai une bonne raison.  La prochaine émission aura lieu le 15 mars de 13h à 15h, d'ici là portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire