10 mars 2010

DE NOUVELLES LAINES.


D'abord parce que je n’ai pas peur de dire que j'aime Tricot Machine. Puis parce que j'ai hâte d'entendre leur deuxième album La prochaine étape qui sera disponible en magasin dès le 16 mars, soit mardi prochain.


(en bas dans la colonne de droite, sous la pochette)
(la vidéo de cette pièce est maintenant en ligne!)

J'aime ce premier extrait; qui devrait plaire aux adeptes du premier album de Tricot Machine. De mon côté, j'ai toujours eu un faible pour les textes proposés par le duo; à la fois sensibles et naïfs, mais jamais simplistes. À chaque fois, une nouvelle histoire nous est racontée. Je dois maintenant retenir mes ardeurs, puisque ce n'est qu'UN extrait, je patienterai jusqu'à  la première véritable écoute !


Consultez leur myspace pour connaître les prochaines dates de spectacles... (Québec, Trois-Rivières, Joliette, St-Eustache, Shawinigan, Sherbrooke...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire