19 avr. 2010

SOPHIE EST EN FIN DE SESSION


Je vous aime.
Patience, le blogue reprendra bientôt son souffle.

En attendant, si vous avez envie, je vous propose de lire mes mots musicaux d'avril. Malgré tout j'arrive à alimenter cette section.

Oh ou encore, mes trois derniers billets sur BangBang :
- Lancement du nouvel album de Le Couleur
- Le 3e album de The Radio Dept.
- La série de concerts Feux de forêt dans la désert

Ah ou encore... Mathieu Plante, vient d'ajouter plusieurs baladodiffusions de ma chronique Stéréotonine sur le site de cfou:

8 avril - Le nouvel album de Tricot Machine
7 avril - Le nouvel album de Karkwa
1 avril - Bachelorette
25 mars - Le nouvel album de Massive Attack
24 mars - Suzanne Vega de passage à Trois-Rivières
18 mars - Le nouvel album de Gorillaz

...je me sens moins mal finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire