19 janv. 2010

RETOUR SUR LA 50e ÉMISSION.


Eh oui, Chéri, m'écoutes-tu? a atteint le cap des 50 émissions lundi dernier; yay !

Lors de cette émission j'ai partagé les coups de coeurs marquants de la mélomanie qui m'habite. À plusieurs reprises j'ai fait référence à des vidéos influentes sur leur contenu musical. Vous me suivez ?... Et si je disais des vidéos qui ont grandement contribué à amplifier le rapport entre mes yeux et mes oreilles... ? En bref, le contenant qui alimente positivement le contenu.... euh... vous pouvez m'écricre si vous avez besoin de plus de détails.

Les voici donc, ces dites vidéos citées en ondes:


J'oubliais, j'ai aussi fait mention du nouveau projet (s'il en est un) de Katie Sketch (chanteuse de la défunte formation The Organ). Vous ai-je dis que j'adore sa voix ? J'adore sa voix. Voilà c'est fait. Voici donc le seul extrait disponible des Mermaids :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire